Procès Ousmane Sonko vs Thiendella Fall : Les révélations de Me Khoureychi Ba
Dans une publication récente sur sa page Facebook, Me Khoureychi Ba, membre éminent du Collectif des avocats d’Ousmane Sonko, a soulevé les aspects cruciaux du dossier impliquant son client et le Directeur général des élections, Thiendella Fall.
Selon les dires de Me Khoureychi Ba, « Le dossier de l’affaire opposant Ousmane SONKO au Directeur général des élections n’a pas été inscrit au rôle de la chambre correctionnelle de ce jour. Suite au refus énergique et vu du sieur Tanor Thiendella FALL de recevoir la citation, que ce soit à son domicile ou à son bureau, l’huissier a scrupuleusement accompli toutes les formalités nécessaires avant de déposer la citation au parquet.
“Malheureusement, les procédures n’ont pas suivi à ce niveau, permettant ainsi à ce fonctionnaire habile de gagner du temps. Cependant, il s’illusionne s’il pense pouvoir éternellement échapper à la réalité, car il finira par constater qu’il perd le temps qu’il croyait avoir gagné”, a ajouté Me Cheikh Khoureyssi Ba.
“Nul ne peut jouer impunément à cache-cache avec la justice… La citation sera réitérée, et le prévenu ne pourra pas échapper éternellement à ses responsabilités, même s’il espère passer le reste de sa vie à se dérober”, à -il souligné avec fermeté.
Dakar24.net