ACTUALITE JUSTICE

Nitdoff, le Rappeur, Renvoyé au Parquet pour Des Accusations Lourdes

Le rappeur bien connu Mor Talla Guèye, plus connu sous le nom de Nitdoff, a fait face à un retour inattendu au parquet, ce mardi 21 novembre 2023. Les chefs d’accusation qui pèsent sur lui sont des plus sérieux, allant de diffamation et incitation à l’insurrection à des accusations d’outrage envers les dépositaires de l’autorité et de la force publique, ainsi que d’outrage au chef de l’État.

Cette présentation devant le Procureur de la République marque une nouvelle étape dans l’affaire qui a suscité l’attention du public depuis les premières allégations portées contre le rappeur engagé. Les autorités judiciaires semblent prendre des mesures fermes pour faire face aux accusations qui pèsent sur Nitdoff.

L’avocat de Nitdoff n’a pas tardé à réagir, affirmant que son client conteste fermement toutes les accusations portées contre lui. Une bataille juridique intense semble se profiler à l’horizon, avec des implications significatives pour la carrière et la réputation du rappeur.

Dakar24.net

Redaction2023

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

ACTUALITE POLITIQUE

3e Mandat : Macky Sall donne rendez-vous ce lundi pour éclairer les sénégalais sur sa position 

Le Président de la République Macky Sall a annoncé un discours à la nation ce lundi 3 juillet 2023 pour
ACTUALITE POLITIQUE

Convocation à la Sûreté urbaine: Birame Soulèye Diop s’excuse pour ses propos

Après la nouvelle de sa convocation, l’administrateur général du parti Pastef présente ses excuses dans une vidéo. Birame Soulèye Diop

En savoir plus sur Dakar 24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading