ACTUALITE JUSTICE

Me Ciré Clédor Ly sur le Verdict de la Cedeao : «Le peuple Sénégalais saura faire son propre destin»

Dans une réaction ferme au récent verdict de la Cour de justice de la CEDEAO, Me Ciré Clédor Ly exprime sa déception quant à la décision rendue concernant Ousmane Sonko. «La cour a jugé qu’aucun des droits de Monsieur Ousmane SONKO n’a été violé et l’a débouté de ses demandes», a-t-il déclaré.

Me Ciré Clédor Ly souligne l’attention de la communauté nationale et internationale sur les événements au Sénégal, le comportement de l’État sénégalais, le traitement qu’il qualifie d’inhumain et dégradant infligé à Monsieur Ousmane SONKO, ainsi que les mesures restrictives situées autour de sa résidence. Il exprime sa préoccupation quant à la possibilité que cette décision serve de précédent, permettant à d’autres régimes autoritaires d’agir de la même manière.

«C’est dommage, le peuple sénégalais est un peuple martyr et il aura faire son propre destin. Il vaincra !» conclut Me Ciré Clédor Ly, laissant entretenir une confiance inébranlable dans la capacité du peuple sénégalais à forger son propre avenir malgré les défis actuels.

Dakar24.net     

Avatar

Redaction2023

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

ACTUALITE POLITIQUE

3e Mandat : Macky Sall donne rendez-vous ce lundi pour éclairer les sénégalais sur sa position 

Le Président de la République Macky Sall a annoncé un discours à la nation ce lundi 3 juillet 2023 pour
ACTUALITE POLITIQUE

Convocation à la Sûreté urbaine: Birame Soulèye Diop s’excuse pour ses propos

Après la nouvelle de sa convocation, l’administrateur général du parti Pastef présente ses excuses dans une vidéo. Birame Soulèye Diop

En savoir plus sur Dakar 24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading