ACTUALITE SPORT

Fonds COVID au Ministère des Sports : Lat Diop Défend Son Équipe Face aux Allégations, «Aucun Agent Mis en Cause !»

Alors que le budget du ministère des Sports pour l’exercice 2024 vient d’être voté ce lundi, la gestion controversée du fonds COVID de 402 millions de francs continue de faire les gros titres. Lat Diop, actuel responsable des sports sénégalais, affirme avec fermeté que « Aucun agent du ministère des Sports n’a été épinglé » dans cette affaire.

Remontant à décembre 2022, l’inculpation de Mamadou Ngom Niang, directeur des affaires générales et de l’équipement au ministère des Sports à l’époque du ministre sortant Matar Ba, a jeté une ombre sur la gestion des fonds associés pour lutter contre la pandémique.

Lat Diop, cherchant à instaurer une nouvelle ère de transparence, a souligné en commission qu’« aucune personne au sein du ministère des sports n’est accusée, poursuivie, jugée ou condamnée pour des faits de détournements de deniers publics ». Il s’est exprimé avec conviction, déclaré que si quelqu’un de son ministère était impliqué, il ne l’aurait pas autorisé à l’accompagner à l’Assemblée nationale.

Plongez dans les détails de cette défense audacieuse alors que Lat Diop repousse les allégations, affirmant l’intégrité de son équipe dans la gestion des fonds COVID, et défie toute désinformation autour de cette controverse persistante.

Dakar24.net

Avatar

Redaction2023

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

ACTUALITE POLITIQUE

3e Mandat : Macky Sall donne rendez-vous ce lundi pour éclairer les sénégalais sur sa position 

Le Président de la République Macky Sall a annoncé un discours à la nation ce lundi 3 juillet 2023 pour
ACTUALITE POLITIQUE

Convocation à la Sûreté urbaine: Birame Soulèye Diop s’excuse pour ses propos

Après la nouvelle de sa convocation, l’administrateur général du parti Pastef présente ses excuses dans une vidéo. Birame Soulèye Diop

En savoir plus sur Dakar 24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading