LUTTE SPORT

Eumeu Sène : «Sa Thiès a montré ses preuves, donc ce combat est logique et c’est un challenge pour lui»

Eumeu Sène, chef de file de l’écurie Tay Shinger, a récemment essuyé une défaite face à Tapha Tine, mais il se prépare maintenant à un nouveau défi contre Sa Thiès, dans un combat organisé par Albourakh Events. Pour le lutteur expérimenté, affronter Sa Thiès est une étape naturelle et un véritable défi pour son adversaire.

“Sa Thiès est un grand champion, c’est pourquoi je suis heureux de l’affronter. Nous nous croisions souvent lors des entraînements matinaux sur la plage à 4 heures du matin. C’est un lutteur qui respecte rigoureusement ses entraînements. Ce combat est logique car il est temps que Sa Thiès se mesure aux VIP de la lutte. Il a déjà prouvé sa valeur. C’est un véritable défi pour lui, et je suis convaincu que les amateurs de lutte ne seront pas déçus”, a déclaré Eumeu Sène.

Ce duel promet d’être intense, mettant en lumière l’expérience et la détermination de deux lutteurs de renom. Les amateurs de lutte peuvent s’attendre à un spectacle captivant, alors que Sa Thiès relève le défi de prouver sa place parmi les grands noms de la discipline.

Dakar24.net

Avatar

Redaction2023

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

ACTUALITE SPORT

Mercato : Le salaire exorbitant proposé par Al-Ahli à Sadio Mané

Sadio Mané fera-t-il comme Kalidou Koulibaly et Edouard Mendy en rejoignant la Saudi Pro League cet été ? Pour l’instant,
LUTTE SPORT

Tapha Tine-Eumeu Sène ficelé par Baye Ndiaye  

C’est un combat inédit qui a été décroché par le prometteur Baye Ndiaye. En effet selon les informations des arènes,

En savoir plus sur Dakar 24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading