L'Information un Droit, Vous Servir, notre Devoir

Affaire de l’Homosexuel Exhumé et Brûlé à Leona Niassene : Des Arrestations et Identification des Présumés Instigateurs

L’affaire de l’homme présumé homosexuel exhumé puis brûlé à Leona Niassene a connu un développement significatif avec l’arrestation de 13 individus. Les arrestations se poursuivent, tandis que les présumés cerveaux de ces actes barbares sont identifiés.

Après l’interpellation de quatre suspects lundi dernier, deux autres individus impliqués ont été appréhendés le même jour. Au total, six personnes ont été placées en garde à vue. Selon nos sources, les investigations en cours ont conduit à l’arrestation de cinq autres suspects mardi.

Ainsi, onze individus se trouvent actuellement en garde à vue dans les locaux du commissariat central de Kaolack. Ils font l’objet de poursuites judiciaires pour association de malfaiteurs, profanation d’un lieu de culte, destruction de biens appartenant à autrui, incendie volontaire et actes de vandalisme.

La police intensifie ses efforts pour traquer les deux présumés cerveaux derrière l’incinération du corps de la victime, C. Fall. L’un d’entre eux est le jeune qui a extrait la dépouille de la tombe, identifié grâce aux vidéos. L’autre instigateur a admis avoir acheté de l’essence pour incinérer le corps du présumé homosexuel, et il est activement recherché.

Un avis de recherche et d’interpellation a été émis à l’encontre de ces deux fugitifs afin de les empêcher de quitter le territoire national.

L’incendie volontaire provoqué par des jeunes du quartier Ndangane pour empêcher l’enterrement de la victime dans la cour du domicile familial a causé d’importants dégâts.

Les deux hommes interpellés ont été déférés au tribunal de grande instance pour incendie volontaire et destruction de biens appartenant à autrui. Ils ont fait l’objet d’une comparution devant le parquet ce mardi.

Dakar24.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Verified by MonsterInsights