JUSTICE SOCIETE

Présumée Escroquerie de 3 Milliards de FCfa : Me El Mamadou Ndiaye entendu ce mercredi !

Le Maire d’Élite, Me El Mamadou Ndiaye, Convoqué pour une Audition Cruciale dans une Le maire de Thiaroye-sur-Mer, Me El Mamadou Ndiaye, avocat de renom et membre éminent de Taxawu Sénégal, se trouve actuellement au cœur d’une affaire d’escroquerie de grande envergure, impliquant la somme colossale de 3 milliards de francs CFA. Dans une tournure des événements des plus spectaculaires, il sera extrait de sa cellule afin de faire face à un interrogatoire en profondeur, programmé pour ce mercredi.

Cette affaire, qui tourne autour de faux baux s’élevant à 3 milliards de FCFA, a conduit à l’inculpation et à l’incarcération de Me Mamadou Ndiaye, qui cumule également la fonction de maire de Thiaroye-sur-Mer. Selon les informations rapportées par Les Echos, l’éminent avocat sera soumis à un interrogatoire approfondi par la Chambre d’accusation, dans le cadre de l’enquête portant sur les prétendus faux baux qui représentent cette somme astronomique. Le journal spécule même sur la possibilité que le maire thiaroyois profite de cette opportunité pour, par l’entremise de ses conseils, déposer une requête en faveur d’une libération provisoire.

À noter que Me El Mamadou Ndiaye, qui a été élu en tant que responsable de Taxawu Sénégal sous la bannière de Yewwi Askan Wi (Yaw), a déjà été suspendu par l’Ordre des avocats en raison des poursuites pénales engagées contre lui. 

Dakar24.net

Redaction2023

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

JUSTICE POLITIQUE

Diffamation contre un chef d’État étranger : Birame Souleye Diop en garde à vue à la SU

Convoqué ce mercredi sur instruction du Procureur de la République à la suite des propos tenus mardi au cours d’un
JUSTICE SOCIETE

Contre Mame Mbaye Niang : Les avocats de Sonko manœuvrent avec brio pour sauver sa candidature

Les avocats de Ousmane Sonko déploient des efforts considérables pour maintenir leur client sur la liste des candidats potentiels à

En savoir plus sur Dakar 24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture