ACTUALITE SPORT

Mory Diaw Brise le Silence et S’affirme Après l’Explosion du Pétard lors du Match Contre Montpellier

Mory Diaw, gardien de Clermont, s’est enfin exprimé après l’incident choquant survenu lors du match contre Montpellier. Alors qu’il était sorti du terrain sur une civière, il a été la cible d’un pétard lancé depuis les tribunes, provoquant une explosion à proximité de lui.

Heureusement, Mory Diaw va mieux et a partagé ses nouvelles sur son compte Instagram suite à cet incident. Le gardien sénégalais avait été victime d’un éclat de pétard jeté à ses pieds depuis les tribunes.

Le lendemain de l’incident, Mory Diaw a pris la parole sur les réseaux sociaux pour rassurer ses fans. Les médecins du club lui ont donné le feu vert pour rejoindre l’équipe nationale du Sénégal et participer à la rencontre contre le Cameroun. Malgré le choc qu’il a vécu en raison de l’exposition au pétard lancé par un supporter de Montpellier, il reste déterminé à représenter son pays sur le terrain.

« Difficile de trouver les mots au lendemain de ces événements… Après les nombreux messages que j’ai reçus, je tiens surtout à vous rassurer. Je vais bien et les examens réalisés ce matin me permettent de partir en sélection pour défendre les couleurs de mon pays, » a écrit le courageux gardien. Il n’a pas manqué de condamner l’agression dont il a été victime, affirmant que ce genre de comportement n’a pas sa place dans un stade.

Dakar24.net

Redaction2023

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

ACTUALITE POLITIQUE

3e Mandat : Macky Sall donne rendez-vous ce lundi pour éclairer les sénégalais sur sa position 

Le Président de la République Macky Sall a annoncé un discours à la nation ce lundi 3 juillet 2023 pour
ACTUALITE POLITIQUE

Convocation à la Sûreté urbaine: Birame Soulèye Diop s’excuse pour ses propos

Après la nouvelle de sa convocation, l’administrateur général du parti Pastef présente ses excuses dans une vidéo. Birame Soulèye Diop

En savoir plus sur Dakar 24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture