ACTUALITE SPORT

Kalidou Koulibaly prévient les Lions Indomptables du Cameroun : « Demain, un Sénégal Déterminé Vous Attend »

Le capitaine des Lions de la Téranga, Kalidou Koulibaly, a exprimé son optimisme lors de la conférence de presse d’avant-match du Sénégal contre le Cameroun qui s’est tenue à Lens ce dimanche. Devant son sélectionneur Aliou Cissé, il a galvanisé ses coéquipiers à l’approche de ce duel, qui préfigure les rencontres en phase de groupes de la CAN 2023. Le défenseur central d’Al Hilal a assuré aux supporters des Champions d’Afrique que ce match serait bien différent de la défaite frustrante (0-1) à domicile contre l’Algérie le 12 septembre dernier.

Kalidou Koulibaly, le capitaine de l’équipe nationale du Sénégal, a exprimé sa confiance à la veille du match contre le Cameroun. Le défenseur central d’Al Hilal a souligné que ce match serait très différent de leur précédente défaite face à l’Algérie, affirmant que l’équipe est prête à affronter tous les adversaires, y compris le redoutable Cameroun. 

Koulibaly a mis en avant la détermination de son équipe, composée de joueurs expérimentés et de jeunes talents affamés de succès, et a souligné que mentalement, ils sont prêts pour ce grand défi. Il a également souligné qu’ils n’allaient pas remettre en question tout ce qu’ils avaient accompli jusqu’à présent malgré la défaite contre l’Algérie.

Dakar24.net

Redaction2023

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

ACTUALITE POLITIQUE

3e Mandat : Macky Sall donne rendez-vous ce lundi pour éclairer les sénégalais sur sa position 

Le Président de la République Macky Sall a annoncé un discours à la nation ce lundi 3 juillet 2023 pour
ACTUALITE POLITIQUE

Convocation à la Sûreté urbaine: Birame Soulèye Diop s’excuse pour ses propos

Après la nouvelle de sa convocation, l’administrateur général du parti Pastef présente ses excuses dans une vidéo. Birame Soulèye Diop

En savoir plus sur Dakar 24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture