ACTUALITE POLITIQUE

Fatick : Maïssa Mahécor Diouf récolte plus de 2000 parrainages pour Amadou Ba

Dans la ville de Fatick, les responsables locaux de kApr et de la mouvance présidentielle font preuve d’une grande efficacité dans la collecte des parrainages citoyens. Le directeur général de la Société d’aménagement foncier et de rénovation urbaine (SAFRU), Maïssa Mahécor Diouf, a accompli une mission fructueuse en réunissant, dimanche soir, un total de 2100 signatures de parrains.

Cette réussite est le fruit d’une dizaine de jours de tournée dans la commune de Fatick et ses environs, comme l’a indiqué M. Diouf. Il souligne que « des responsables politiques de Benno Bokk Yakaar, dévoués à ma personne, ont recueilli 2100 signatures de parrainage en faveur du candidat Amadou Ba. Je saisis cette occasion pour les féliciter et les remercier pour leur engagement envers le triomphe de notre coalition ».

Au cours de cette cérémonie de collecte, militants, sympathisants et amis ont réaffirmé leur engagement indéfectible en faveur de la continuité du Plan Sénégal Émergent en soutenant la candidature d’Amadou Ba, désigné par le Président Macky Sall pour briguer la magistrature suprême lors du scrutin du 25 février 2024.

Le directeur général de la SAFRU entend poursuivre, aux côtés d’autres responsables, militants et sympathisants, le travail déjà entamé en vue de récolter davantage de parrainages pour le candidat de la mouvance présidentielle, Amadou Ba, actuel Premier ministre du Sénégal. Leur objectif est de le conduire à la plus haute fonction de l’État sénégalais, la présidence.

Dakar24.net

Redaction2023

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

ACTUALITE POLITIQUE

3e Mandat : Macky Sall donne rendez-vous ce lundi pour éclairer les sénégalais sur sa position 

Le Président de la République Macky Sall a annoncé un discours à la nation ce lundi 3 juillet 2023 pour
POLITIQUE

Candidature de Khalifa Sall : Barthélémy Dias lance un appel aux socialistes

C’est au tour de Barthélémy Dias de plaider pour un scrutin inclusif au Sénégal. Le maire de la ville de

En savoir plus sur Dakar 24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture