Drame à Derklé : Macky Sall Présente ses Condoléances après un Huitième Décès dû à l’Explosion de la Bonbonne de Gaz
Dans un tragique développement, un huitième décès est survenu à la suite de l’explosion d’une bonbonne de gaz à Derklé, un quartier de la banlieue de Dakar, le 15 septembre. Le chef de l’État, Macky Sall, a annoncé la nouvelle lundi, exprimant sa profonde tristesse face à cette tragédie.
« C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le décès de Babacar Diouf, qui était en soins intensifs, suite à l’explosion de la bonbonne de gaz survenue à Derklé, le 15 septembre 2023 », a déclaré Macky Sall sur son compte officiel X (anciennement Twitter).
Cette perte porte le bilan des victimes à huit (8), faisant de cet accident une grande tragédie pour la famille Diouf et pour toute la nation sénégalaise. Le chef de l’État a tenu à adresser ses sincères condoléances à la famille éplorée et à leur assurer de tout son soutien.
Le ministre Birame Faye, en charge de la Sécurité de proximité et de la Protection civile auprès du ministère de l’Intérieur, s’est également rendu sur les lieux du drame pour présenter les condoléances du gouvernement à la famille endeuillée.
Dakar24.net