ACTUALITE SOCIETE

Affaire du Présumé Homosexuel Exhumé et Brûlé: Quatre Personnes Appréhendées à Kaolack

La persévérance dans la recherche des coupables de l’acte qualifié de “barbarie” survenu le 28 octobre à Kaolack commence à porter ses fruits. Initiée sur ordre du procureur de la République près le tribunal de grande instance de cette localité, l’enquête progresse à une cadence soutenue. Ainsi, les enquêteurs de la Police ont réussi à appréhender quatre individus.

Pour rappel, le samedi 28 octobre, une faute en furie s’est dirigée vers le cimetière de Léona Niassène dans le but d’exhumer et de mettre le feu au corps du présomption homosexuel, nommé CF, qui avait été enterré la veille. Le défunt avait été transporté à Touba le vendredi précédent, mais le Dahira Moukhadimatoul Khidma, chargé de la gestion de la Grande Mosquée et des cimetières de Touba, avait refusé de l’accueillir après avoir été informé de son orientation sexuelle supposée.

Finalement, le corps de CF a été inhumé dans sa ville natale de Kaolack, mais il a été brûlé en pleine rue par les résidents de Ndagane. Cet acte qualifié de “barbare” a été fermement condamné dans un communiqué émis par le khalife de la cité religieuse de Léona Niassène, Cheikh Ahmed Tidiane Khalifa Niasse.

Nouveau titre : “Avancée significative dans l’enquête sur l’incinération du présomption homosexuel à Kaolack : Quatre arrestations effectuées”.

Dakar24.net

Avatar

Redaction2023

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

ACTUALITE POLITIQUE

3e Mandat : Macky Sall donne rendez-vous ce lundi pour éclairer les sénégalais sur sa position 

Le Président de la République Macky Sall a annoncé un discours à la nation ce lundi 3 juillet 2023 pour
ACTUALITE POLITIQUE

Convocation à la Sûreté urbaine: Birame Soulèye Diop s’excuse pour ses propos

Après la nouvelle de sa convocation, l’administrateur général du parti Pastef présente ses excuses dans une vidéo. Birame Soulèye Diop

En savoir plus sur Dakar 24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading