Un brillant début de saison ravive les espoirs de Mame Baba Thiam pour la CAN 2023
Mame Baba Thiam aspire à représenter à nouveau le Sénégal lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, et son excellent début de saison ravive cet espoir. Actuellement en pleine forme, l’international sénégalais a marqué 5 des 6 buts de Kayserispor depuis le début de la nouvelle saison. Cette performance attire l’attention du sélectionneur Aliou Cissé, qui pourrait être tenté de rappeler Thiam pour la compétition.
Mame Baba Thiam, âgé de 30 ans, exprime son désir de porter à nouveau le maillot national avec fierté : “En tant que Sénégalais, il est très important pour moi de pouvoir jouer pour mon pays. J’ai déjà eu cette fierté par le passé, et j’aimerais avoir à nouveau cette opportunité. Notre équipe nationale est dirigée par un entraîneur qui a une vision du jeu remarquable. Mon objectif est de briller dans mon club et de me qualifier pour rejoindre la sélection nationale.”
La compétition pour une place dans l’équipe nationale s’intensifie à l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, et Mame Baba Thiam est bien déterminé à travailler dur pour convaincre les sélectionneurs de lui accorder cette précieuse place dans l’équipe.
Dakar24.net