ACTUALITE SPORT

Quarts de finale au Mondial des sourds-muets : Le Sénégal affrontera les États-Unis

Les Lions du Sénégal ont décroché leur billet pour les quarts de finale avec une victoire éclatante de 3-0 contre l’Arabie Saoudite ce vendredi. Le prochain défi pour les champions africains sera contre les États-Unis, programmé pour dimanche à 12h30 GMT.

L’équipe sénégalaise des sourds-muets poursuit sa série victorieuse avec une qualification en quart de finale. Ce vendredi, les Lions ont balayé l’Arabie Saoudite en huitièmes de finale, marquant un score de 3-0.

Les quarts de finale verront les Lions affronter les États-Unis pour une place en demi-finale. Ce sera un défi de taille pour les champions africains, qui devront se battre pour atteindre le dernier carré de cette compétition qui se déroule actuellement en Malaisie.

Le président de la République du Sénégal, Macky Sall, a salué la performance des Lions sur Twitter, félicitant l’équipe pour sa qualification en quarts de finale.

«Chaleureuses félicitations chers Lions du Sénégal pour cette belle victoire qui vous qualifie en quarts de finale de la Coupe du Monde de football des Malentendants. Toute la nation vous soutient. Bonne chance pour les prochaines étapes », a tweeté Macky Sall.

Pour les quarts de finale, le Sénégal se mesurera aux États-Unis dans le but d’accéder au dernier carré de ce championnat du monde, marquant ainsi leur première participation. Ce rendez-vous est prévu pour le dimanche prochain, à partir de 12h30 GMT.

Dakar24.net

Redaction2023

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

ACTUALITE POLITIQUE

3e Mandat : Macky Sall donne rendez-vous ce lundi pour éclairer les sénégalais sur sa position 

Le Président de la République Macky Sall a annoncé un discours à la nation ce lundi 3 juillet 2023 pour
ACTUALITE POLITIQUE

Convocation à la Sûreté urbaine: Birame Soulèye Diop s’excuse pour ses propos

Après la nouvelle de sa convocation, l’administrateur général du parti Pastef présente ses excuses dans une vidéo. Birame Soulèye Diop

En savoir plus sur Dakar 24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture