Nomination d’Amadou Bâ : Cheikh Abdou Lahad Gaïndé Fatma soutient le choix de Macky Sall
Amadou Bâ reçoit un nouveau soutien ! Cheikh Abdou Lahad Mbacké Gaïndé Fatma vient d’approuver la décision prise par le président Macky Sall. Le ministre-conseiller encourage ses collègues à se rassembler pour accompagner le Premier ministre actuel dans sa nouvelle mission confiée par le chef de Bby. Selon Cheikh Abdou Bally Mbacké, les responsables de Bby de Touba soutiennent pleinement Amadou Bâ. Voici l’intégralité de son communiqué.
« Après avoir reçu le mandat de la coalition BBY pour désigner le candidat aux élections du 25 février 2024, le Président de la République a choisi M. Amadou Bâ pour représenter la coalition. Nous adhérons à ce choix et appelons tous nos frères de la coalition à s’unir. Ensemble, unis et solidaires, nous triompherons pour poursuivre le travail colossal entrepris par le Président Macky Sall.
Dans ces moments décisifs pour l’avenir du pays, les responsables de Touba se tiendront en première ligne pour jouer leur rôle. Nous félicitons le Premier ministre pour la confiance renouvelée du Chef de l’État et lui assuré notre soutien indéfectible en vue d’une victoire éclatante le 25 février 2024. »
Cheikh Abdoul Ahad Mbacké Ministre, Conseiller auprès du Président de la République.
Dakar24.net