ACTUALITE SPORT

Nampalys Mendy fait son grand retour en Ligue 1 : Un renfort de poids pour le RC Lens !

Après une absence de cinq ans de la Ligue 1 et de l’OGC Nice, Nampalys Mendy, âgé de 31 ans, revient en force dans l’élite du football français.

L’annonce de son arrivée était imminente. Selon les informations exclusives de L’Équipe, le milieu défensif d’1,67 mètre, qui était libre depuis la fin de son contrat avec Leicester, désormais en Championship, a passé sa visite médicale ce lundi dans le nord de la France. Son objectif : s’engager avec le RC Lens. En effet, les Sang et Or étaient activement à la recherche d’un renfort au milieu de terrain ces dernières heures pour combler les lacunes de ce début de saison difficile (ils occupent la 17e place, avant-dernière de la Ligue 1).

Cette information s’est avérée exacte puisque Nampalys Mendy est désormais un joueur du RC Lens pour les deux prochaines saisons. Le club lensois a officiellement annoncé : « Milieu défensif aux capacités impressionnantes, maître de la relance et doté d’une excellente qualité de passe, Nampalys Mendy (31 ans) apporte son expérience et son leadership au milieu de terrain sang et or. 

Libre de tout contrat, l’international sénégalais (27 sélections), fort de sa connaissance de la Ligue 1, a signé un contrat avec le Racing jusqu’en 2025 », a communiqué le club via son site officiel. Une nouvelle ère s’ouvre pour Nampalys Mendy et le RC Lens, une union qui promet d’apporter de l’excitation à la Ligue 1.

Dakar24.net

Redaction2023

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

ACTUALITE POLITIQUE

3e Mandat : Macky Sall donne rendez-vous ce lundi pour éclairer les sénégalais sur sa position 

Le Président de la République Macky Sall a annoncé un discours à la nation ce lundi 3 juillet 2023 pour
ACTUALITE POLITIQUE

Convocation à la Sûreté urbaine: Birame Soulèye Diop s’excuse pour ses propos

Après la nouvelle de sa convocation, l’administrateur général du parti Pastef présente ses excuses dans une vidéo. Birame Soulèye Diop

En savoir plus sur Dakar 24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture