L'Information un Droit, Vous Servir, notre Devoir

Maire de la Patte d’Oie : Maïmouna Dièye Obtient une Liberté Provisoire, Priorisant sa Santé

Dans une lueur d’espoir pour la mairesse de la Patte d’Oie, Maïmouna Dièye, une annonce positive a émergé. Me Moussa Sarr, en partageant la nouvelle avec nos confrères de Seneweb, a révélé que Maïmouna Dièye s’est vue accorder une liberté provisoire assortie d’une surveillance judiciaire.

Cette décision de libération temporaire a été influencée par la vulnérabilité de sa santé. Accusée d’association avec des malfaiteurs liés à des activités terroristes, d’implication dans l’organisation d’un mouvement insurrectionnel et de participation à des actions potentiellement préjudiciables à la sécurité publique ou pouvant engendrer d’importants troubles politiques, la mairesse de la Patte d’Oie avait été placée en détention sur mandat par le juge d’instruction Mamadou Seck.

L’accord de liberté provisoire assorti d’une surveillance judiciaire offre un répit à Maïmouna Dièye. Cette mesure vise à lui permettre de gérer ses problèmes de santé tout en préparant sa défense. La décision démontre une prise en compte équilibrée des enjeux de santé tout en maintenant un niveau de contrôle judiciaire adéquat pour garantir le déroulement transparent du processus légal.

Dakar24.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Verified by MonsterInsights