ACTUALITE SPORT

Exploits de Mané et Ronaldo : Al-Nassr se qualifie pour la Ligue des champions asiatique

L’équipe d’Al-Nassr a offert un spectacle électrisant. Pratiquement éliminés jusqu’à la 87e minute, les joueurs saoudiens ont réussi un renversement époustouflant pour décrocher leur qualification à la Ligue des champions asiatique. Lors du match de barrage contre les Émiratis du Shabab Al-Ahli à Riyad, Al-Nassr l’a emporté sur le score de 4-2.

Dès la 11e minute, Talisca, le Brésilien, avait ouvert la voie avec un but sur un corner botté par Brozovic. Cependant, les visiteurs ont renversé la situation grâce à un doublé de Yahya Al Ghassani (18e, 46e). Les Saoudiens ont été frustrés par l’arbitrage, exprimant leur mécontentement concernant plusieurs fautes dans la surface de réparation, notamment une charge du défenseur Planic sur Sadio Mané.

Un retour sensationnel jusqu’à la 87e minute !

Pourtant, au moment où tout semblait perdu, Sultan Al-Ghanam a égalisé dans les dernières minutes (88e). Enchaînant sur cette dynamique, Talisca a signé un doublé, initié par une subtile passe en profondeur de Mané, permettant ainsi à l’équipe saoudienne de reprendre l’avantage (90e+5). Puis, Brozovic a asséné le coup de grâce grâce à une superbe passe décisive de Ronaldo (90e+7).

Malgré leurs difficultés en championnat avec deux défaites lors des deux premières journées, après leur victoire à la Coupe Arabe des clubs champions, Mané, CR7 ainsi que les joueurs ivoiriens Ghislain Konan et Seko Fofana – ce dernier étant absent et probablement forfait pour ce mardi – auront désormais l’occasion de briller sur la scène continentale cette saison. Une perspective passionnante pour les fans d’Al-Nassr !

Dakar24.net 

Redaction2023

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

ACTUALITE POLITIQUE

3e Mandat : Macky Sall donne rendez-vous ce lundi pour éclairer les sénégalais sur sa position 

Le Président de la République Macky Sall a annoncé un discours à la nation ce lundi 3 juillet 2023 pour
ACTUALITE POLITIQUE

Convocation à la Sûreté urbaine: Birame Soulèye Diop s’excuse pour ses propos

Après la nouvelle de sa convocation, l’administrateur général du parti Pastef présente ses excuses dans une vidéo. Birame Soulèye Diop

En savoir plus sur Dakar 24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture