ACTUALITE SPORT

Barrages de la Ligue des Champions d’Asie : Sadio Mané et Abdou Diallo en Action

Le mardi 22 août 2023 s’annonce palpitante avec les rencontres à fort enjeu des barrages de la Ligue des Champions d’Asie. À 17h20, Al Nassr se prépare à affronter Shabab Ahli des Émirats arabes unis dans une bataille cruciale pour le redressement de l’équipe, suite à deux défaites en championnat. Sadio Mané et son équipe visent la victoire pour relancer leur saison.

De plus, un autre talent sénégalais s’apprête à faire ses débuts lors de cette journée décisive. Abdou Diallo, nouveau membre d’Al Arabi SC en provenance du Paris Saint-Germain, est prêt à briller dans le match de 17h30 contre le FK AGMK d’Ouzbékistan. L’ancien joueur de Dortmund est déterminé à retrouver son meilleur niveau sous les couleurs de son nouveau club et à marquer le début de son aventure à Doha.

Le programme chargé de cette journée promet des affrontements passionnants et l’occasion pour les équipes de se racheter et de se montrer à la hauteur dans la prestigieuse compétition. Les amateurs de football sont impatients de voir comment Al Nassr et Al Arabi se comporteront dans ces duels cruciaux pour leur parcours dans la Ligue des Champions d’Asie.

Dakar24.net

Avatar

Redaction2023

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

ACTUALITE POLITIQUE

3e Mandat : Macky Sall donne rendez-vous ce lundi pour éclairer les sénégalais sur sa position 

Le Président de la République Macky Sall a annoncé un discours à la nation ce lundi 3 juillet 2023 pour
ACTUALITE POLITIQUE

Convocation à la Sûreté urbaine: Birame Soulèye Diop s’excuse pour ses propos

Après la nouvelle de sa convocation, l’administrateur général du parti Pastef présente ses excuses dans une vidéo. Birame Soulèye Diop

En savoir plus sur Dakar 24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading