Aida Mbodji en larme, alerte sur la situation sanitaire de Sonko : «Il est dans l’incapacité de réagir et ne reconnaît personne»
L’état de santé dans lequel Ousmane Sonko a été trouvé dans son lit de réanimation a profondément ému et préoccupé Aida Mbodj. Venue au chevet du maire de Ziguinchor afin de lui remettre les dattes offertes par le khalife général des mourides pour mettre fin à sa diète, Aida Mbodj reste bouleversée par ce qu’elle a vu.
Les larmes aux yeux, elle exprime sa consternation : « Nous préférerions être refoulés aujourd’hui comme cela nous est arrivé mardi plutôt que de le voir dans cet état. Ousmane Sonko est dans l’incapacité de réagir et ne reconnaît personne. Nous n’avons même pas réussi à lui offrir les dattes du khalife général des mourides. Nous lançons un appel à tous. »
La santé d’Ousmane Sonko semble être dans un état critique, suscitant une inquiétude croissante parmi ses partisans et le public en général. Les circonstances exactes de son état de santé demeurent floues, mais Aida Mbodj souligne avec émotion la nécessité d’une attention et de soins immédiats.
Les médias et les citoyens suivent de près l’évolution de la situation et espèrent des nouvelles rassurantes quant à la santé d’Ousmane Sonko. Les appels lancés par Aida Mbodj soulèvent également des questions sur l’accessibilité aux soins médicaux et la prise en charge adéquate des personnalités publiques, quelles que soient leurs affiliations politiques.
La situation actuelle met en lumière l’importance de la santé et du bien-être des leaders politiques, rappelant que derrière les divergences politiques, il y a des individus qui ont besoin de soutien et de compassion en cas de problèmes de santé. Alors que les spéculations continuent de circuler, les espoirs sont dirigés vers un rétablissement rapide d’Ousmane Sonko et vers des réponses claires concernant les circonstances de cette situation médicale délicate.
Dakar24.net