ACTUALITE SPORT

Le Bayern Munich rompt les liens avec Sadio Mané : Fin tragique pour la star sénégalaise !

Sadio Mané, la star sénégalaise, voit déjà son aventure au Bayern Munich prendre fin, à peine un an après son arrivée en Bavière. Après avoir quitté Liverpool l’année dernière, suite à un doublé FA Cup – League Cup et une défaite en finale de la Ligue des Champions, Mané pensait certainement vivre une première saison plus sereine avec sa nouvelle équipe.

Cependant, des problèmes physiques récurrents et une altercation avec Leroy Sané dans le vestiaire après les quarts de finale de la Ligue des Champions contre Manchester City ont marqué une saison incroyablement difficile. Ces dernières semaines, l’avenir du champion d’Afrique suscitait donc des interrogations en Allemagne.

Selon les informations du média allemand Kicker, l’histoire entre Mané et le Bayern semble déjà toucher à sa fin. La direction du club aurait déjà informé l’attaquant de 31 ans qu’il ne faisait pas partie des plans de Thomas Tuchel pour la saison prochaine.

Le club ne retiendra pas Mané en cas d’offre satisfaisante cet été, principalement en raison de son salaire élevé (20 millions d’euros par an) et de son contrat qui court jusqu’en 2025. L’année dernière, le Bayern Munich avait déboursé plus de 30 millions d’euros pour s’attacher les services de Mané. Pour l’instant, les exigences financières du club ne sont pas encore connues, mais on peut supposer qu’ils espèrent récupérer un montant similaire grâce à une offre en provenance d’Arabie saoudite.

Avatar

Redaction2023

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

ACTUALITE POLITIQUE

3e Mandat : Macky Sall donne rendez-vous ce lundi pour éclairer les sénégalais sur sa position 

Le Président de la République Macky Sall a annoncé un discours à la nation ce lundi 3 juillet 2023 pour
ACTUALITE POLITIQUE

Convocation à la Sûreté urbaine: Birame Soulèye Diop s’excuse pour ses propos

Après la nouvelle de sa convocation, l’administrateur général du parti Pastef présente ses excuses dans une vidéo. Birame Soulèye Diop

En savoir plus sur Dakar 24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading