JUSTICE SOCIETE

Cheikh Bara Ndiaye Entame une nouvelle Grève de la Faim pour Réclamer sa Liberté

Un célèbre chroniqueur de Walf Tv, Cheikh Bara Ndiaye, se trouve actuellement derrière les barreaux suite à une décision du procureur de la République. Toutefois, il a récemment opté pour une action radicale dans l’espoir de retrouver sa liberté.

En effet, dès ce samedi matin, Cheikh Bara Ndiaye a entamé une grève de la faim, selon les informations fournies par Me Moussa Sarr à nos confrères de Seneweb.

Le contexte remonte à une décision antérieure où le juge d’instruction du deuxième cabinet, Mamadou Seck, avait accordé la liberté provisoire à Cheikh Bara Ndiaye, assortie d’un contrôle judiciaire. Cependant, le parquet s’était vivement opposé à cette mesure et avait immédiatement fait appel de l’ordonnance, maintenant ainsi le détenu en prison.

La situation reste tendue alors que le chroniqueur de renom, à travers sa grève de la faim, tente de faire pression pour obtenir sa libération. Les développements futurs de cette affaire suscitent un intérêt considérable dans l’opinion publique.

Dakar24.net

Redaction2023

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

JUSTICE POLITIQUE

Diffamation contre un chef d’État étranger : Birame Souleye Diop en garde à vue à la SU

Convoqué ce mercredi sur instruction du Procureur de la République à la suite des propos tenus mardi au cours d’un
JUSTICE SOCIETE

Contre Mame Mbaye Niang : Les avocats de Sonko manœuvrent avec brio pour sauver sa candidature

Les avocats de Ousmane Sonko déploient des efforts considérables pour maintenir leur client sur la liste des candidats potentiels à

En savoir plus sur Dakar 24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture