L'Information un Droit, Vous Servir, notre Devoir

Affaire ousmane Sonko Adji Sarr: Un livre enquête révèle les dessous d’une histoire brûlante

Madiambal Diagne, le fondateur du groupe de presse Avenir Communication, connu pour son lien étroit avec le Président Macky Sall, a annoncé la sortie de son « livre enquête » retraçant les événements ayant conduit Ousmane Sonko et la jeune masseuse Adji Sarr devant la Chambre criminelle de Dakar le 23 mai dernier.

Dans son message sur Twitter, Madiambal Diagne déclare : « Je vous annonce la sortie de mon enquête sur l’affaire Adji Sarr – Ousmane Sonko. Le livre intitulé « Ousmane Sonko – Adji Sarr : l’histoire » sera disponible partout à partir du lundi 24 juillet. La préface a été écrite par Hamidou Anne. Le livre est publié par les Éditions du Quotidien, ma propre maison d’édition. »

Il est important de noter que Hamidou Anne, l’auteur de la préface de ce livre, est l’un des plus fervents détracteurs de l’opposant sénégalais. Ses chroniques sont régulièrement publiées sur le site internet et dans le journal papier du groupe de presse détenu par Madiambal Diagne, l’auteur du livre.

Cette sortie promet de susciter de l’intérêt et de raviver les débats autour de cette affaire qui a défrayé la chronique au Sénégal. Les lecteurs pourront découvrir les coulisses et les enjeux politiques de cette affaire qui a secoué le pays et suscité des réactions passionnées de la part des différentes parties prenantes. Le livre enquête de Madiambal Diagne pourrait apporter de nouvelles perspectives sur cette affaire complexe et controversée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Quitter la version mobile