Impuissance sexuelle, hémorroïde, rhumatisme… S. Mame Balla Ndiaye propose la solution

Beaucoup de sénégalais font actuellement face à des maladies qui perturbent leur quotidien. Il s’agit des maladies comme la faiblesse sexuelle, l’hémorroïde, les affections dermatologiques “ndokhoum siti”, la prostate, l’impuissance sexuelle, le rhumatisme, le fibrome…

Ces maux cités ci-haut constituent des barrières au bien-être des sénégalais. Une solution s’impose donc pour soigner ces maladies et permettre à ceux qui en souffre, de retrouver un quotidien paisible.

Pour Serigne Mame Balla Ndiaye il est d”abord nécessaire de faire l’étude de ces maladies avant tout pour après apporter une solution “beaucoup de sénégalais nous interpellé sur plusieurs maladies. Mais il faut d’abord savoir une chose, le sénégalais a tendance à vouloir tout soigner d’un coup et par tous les moyens. Ça ne se passe pas comme ça. Comme la médecine moderne, la médecine traditionnelle doit aussi faire un diagnostic avant de prétendre soigner un malade. C’est que nous faisons ici. Par exemple pour ce qui est de l’impuissance sexuelle, il faut d’abord établir ces points : confirmer que le patient souffre bien de dysfonction érectile et ou d’une autre dysfonction sexuelle, telle que le manque de désir ou l’éjaculation précoce ; évaluer la sévérité de la maladie ; déterminer si la dysfonction érectile a une origine psychogène ou organique ; identifier les facteurs de risque ou les comorbidités ; évaluer la forme physique du patient lui permettant de reprendre une activité sexuelle… Une fois cela fait, on peut après passer à un autre étape. Et la même chose est à faire avec toutes les autres maladies”.

Suite à ces explications, Serigne Mame Balla Ndiaye propose des solutions immédiates aux sénégalais qui veulent se séparer de ces maladies : la faiblesse sexuelle, l’hémorroïde, les affections dermatologiques “ndokhoum siti”, la prostate, l’impuissance sexuelle, le rhumatisme, le fibrome…
“Je donne garantie à toute personne désirant se séparer de ces maladies de venir nous voir. Nous le consulterons et lui donnerons une remède en un temps record”

Pour joindre Serigne Mame Balla Ndiaye, appelez les numéros suivant : 772402383, 785448627 ou au 771810617.
Adresse : Diakhay en face Marine France

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here