Communiqué : après son front office, la Direction de la Solde innove et lancé la plateforme E-Solde

Communiqué : les bulletins des salaires mensuel et annuel de la fin des années 1970 à 2019 sont désormais disponibles pour tout agent de l’Etat qui s’inscrit physiquement (sécurité oblige pas d’inscription à distance pour le moment) auprès de nos services (Front Office de la Direction de la Solde et Contrôle régional des Finances).

Cette plateforme accessible après inscription à partir du lien https://esolde.gouv.sn/ permet une consultation à titre personnel ou édition du bulletin de salaire. Pour ceux qui le souhaitent également, ils peuvent nous adresser une réclamation à partir de la plateforme.D’autres fonctionnalités sont prévues dédiées aux services du secteur tertiaire.

Nos remerciements appuyés pour tous ceux qui ont cru et soutenu ce projet les autorités du Ministère des Finances et du Budget, et notamment les équipes de la Direction des Systèmes d’Information et celles de la Direction de la Solde mais aussi les partenaires sociaux, les organisations syndicales et les amicales professionnelles.

NB : Cette plateforme développée est gratuite, accessible, conviviale et sécurisée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here