Le candidat de la coalition Benno Bokk Yakkar Macky Sall à été reçu cet après midi par le Khalife général des mourides pour la première étape de sa campagne électorale. Le président sortant a sollicité les prières du khalife pour sa réélection et à promis la réalisation du par industriel de Touba et la revalorisation de l’agriculture dans la localité à travers le Domaine agricole communautaire et la réalisation de l’aéroport de Touba.

«J’avais déclaré que Touba à besoin d’une grande usine pour faciliter la création d’emplois dans la ville sainte. Je peux assurer que les études ont déjà été réalisées, et il ne reste que le démarragetravaux. Ce parc industriel aura un impact important sur l’emploi des jeunes et sur l’economie. Plus de 2000 jeunes pourront en bénéficier » a dit le président sortant Macky Sall.

Sollicitant les prieres du Khalife pour sa reelection en 2019 Macky Sall a egalement compte achever les travaux de l’aéroport de Touba, durant son second mandat. « L’argent est déjà mobilisé avec les bailleurs qui soutiennent ce projet, et on a l’ambition de démarrer les travaux  » a promis Macky Sall

Birame NDOUR (envoyé spécial)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here