Spread the love

il y’aurait de l’électricité dans l’air. Les risques d’affrontements ne sont pas à négliger selon la Tribune. Les responsables de la coalition de Sonko à Pikine tirent la sonnette d’alarme. Selon eux, ils ont reçu des informations selon lesquelles des « apéristes » sont dans une logique de saboter la visite de Sonko à Pikine. Des menaces que les « Sonkistes » prennent très au sérieux.

« Un soit disant Ministre de la république, basé à Pikine, prépare sa milice pour empêcher à Ousmane Sonko de faire sa caravane et sa visite à Pikine. Mais c’est nous méconnaitre. Nous allons faire face. Personne ne peut empêcher Ousmane Sonko d’entrer à Pikine », clame Koma Gawssou.

Les responsables de Pastef ont profité de la rencontre avec la presse à leur siège à Pikine Icotaf, pour interpeller les autorités en charge de la sécurité. « Nous ne doutons pas de leur patriotisme. Mais nous leur demandons de prendre toutes leurs responsabilités pour que la paix continue de régner à Pikine. Sinon nous ferons face ».

IGFM

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here