“Certains responsables du Parti commandite Des articles pour s’attaquer a Amadou Ba.  Ils pensent qu’ils peuvent l’atteindre mais ils se trompent sur toute la ligne, ce dernier reste imperturbable”.
Certains de ses ministres font la queue dans la salle d’attente du ministère des finances pour chercher l’appui afin de bien mener leurs activités. Car à part Macky Sall amadou ba est le seul leader qui ne trouve pas de frontière pour contribuer à la bonne marche du parti. Que cela soit ministre députés, ou membres du Hcct ou du Cese, ils ont tous bénéficié de son appui en moyen et en logistique pour jouer pleinement leurs rôle au niveau de leurs bases respectives sans oublier son appui auprès Des familles religieuses. Il le fait toujours au nom du Président car ce dernier lui fait confiance et compte sur lui donc il ne sera jamais fatigué a lui servir loyalement.
Si aujourd’hui, le parti se vante de leurs réalisations avec le plan Sénégal émergent c’est parce qu’on a un bon et compétent ministre des finances qui mène bien les négociations afin de trouver Les financement des projets du Pse réalisés. Son travail reconnu par toutes les institutions financières du monde ne peut pas être remis en cause par de petits politiciens .
Nous félicitons le ministre amadou ET lui fait savoir que l’histoire retiendra ce qu’il a fait pour Macky Sall et pour tout le pays.

 

Mamadou ndiaye bambey

Responsable politique  Apr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here